A propos

Je suis né le 27 juillet 1959 d’un père inconnu et d’une mère française native et immigrée de Tunisie. J’ai vécu dans la région parisienne durant trente années. J’étais un enfant un peu spécial, très dans la lune. J’avais un don pour les mathématiques qui m’a permis d’aller jusqu’au baccalauréat que j’ai volontairement loupé pour fuir les études et vivre l’aventure.

Avec quelques économies, j’ai voyagé à travers l’Europe.
Puis je suis devenu élève-infirmier en psychiatrie, puis aide documentaliste dans un service administratif. Mes amis d’alors étaient des musiciens et je les suivais en tournée, fréquentant des milieux un peu glauques.

Voulant changer radicalement de vie, j’ai rencontré le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov. J’ai eu alors le rêve mégalomane de devenir le plus grand astrologue et kabbaliste du monde.

J’ai alors frôlé la schizophrénie en cherchant à dépasser certaines limites par des pratiques spirituelles assidues et un peu extrêmes.

Pendant plus de 27 ans, j’ai suivi l’enseignement de ce Maître et progressivement, j’en ai tiré certaines lumières qui m’ont poussé à écrire un livre très original sur l’astrologie que j’ai vite retiré de la circulation parce qu’il ne me convenait pas tout à fait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s