S’autoriser à vivre une vie merveilleuse

Maintenant, c’est un fait, on a compris que la pensée est créatrice et que l’on est le maître de son destin.

Mais par le passé, on a pensé différemment, nourri des peurs qui ont engendré des actes qui ont renforcé ces peurs et ces pensées dans l’inconscient. Ce sont des mémoire efficientes à déprogrammer.

La seule façon d’y parvenir, c’est de se retrouver dans des situations qui vont faire ressortir ces vieilles peurs afin de s’en libérer complètement.

Il y a des événements qui sont inévitables dans la vie. Pas la peine de gamberger, d’avoir des regrets, des remords et surtout pas de la culpabilité.

On a eu de mauvaises pensées, on s’est trompé et cela donne inexorablement de mauvais résultats.

On peut relativiser en sachant que les pensées positives sont 10 000 fois plus puissantes que les pensées négatives. On peut considérablement atténuer les effets négatifs.

Ces événements inévitables sont la promesse d’une libération. En les acceptant totalement, en lâchant prise, on libère toute sa puissance intérieure et on attire alors à soi tout ce que l’on a demandé.

Plus les peurs sont grandes, plus la libération sera grande et les possibilités aussi

Si on a demandé l’abondance, il faut alors se débarrasser de la peur du manque et on sera forcément confronté à elle.

Si on a dépassé la peur du manque en prenant conscience qu’elle est en soi, en l’acceptant, on la dépasse et elle n’a plus de prise sur soi. L’Esprit d’abondance peut alors beaucoup mieux se manifester à travers soi et attirer matériellement tout ce qui lui correspond.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que quand on se sent envahi par un malaise intérieur, le doute, la peur, au lieu des les fuir, il faut les laisser venir à soi pour pouvoir les transformer en leurs opposés.

C’est un processus bien connu.

Si on veut se mettre dans un état joyeux, on peut penser un court instant à des choses tristes et utiliser la méthode du pivot préconisé par Abraham.

Si on n’a pas ce que l’on souhaite, c’est qu’inconsciemment on ne se l’autorise pas, que cela fait peur.

Publicités

A propos Hugues Lecharpentier

Le but de chacun est de retrouver en lui la Source qui lui permettra de devenir créateur de sa vie et de participer ainsi à l’avènement d’un monde meilleur. Je crée mes élixirs dans le but de vous y aider ! Pour en savoir plus, visitez mon site « les élixirs kabbalistiques : Le merveilleux remède des Anges » : http://elixirskabbalistiques.wordpress.com/
Galerie | Cet article, publié dans acceptation, déprogrammation, loi d'attraction, nouveaux paradigmes, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s