Quand vivre le moment présent mène à l’amour

Le passé et le futur sont des croyances qui sont toutes puissantes dans notre inconscient, nos gènes, nos cellules, nos atomes et ont un effet direct sur notre présent,  notre réalité concrète.

Le passé et le futur agissent moins sur notre vie émotionnelle, végétative encore moins sur notre vie sentimentale,affective, encore moins sur notre vie mentale, intellectuelle et encore moins sur notre vie  d’illuminations géniales, de transcendance, de mysticisme, d’émotions sublimes et de création. Plus on s’identifie au corps physique, à la réalité matérielle, plus on est prisonnier du passé et du futur.

Plus on s’identifie à l’esprit, plus on a de possibilités.

S’identifier à l’Esprit, c’est ne plus juger, c’est vivre simplement l’instant présent sans se soucier du passé et s’inquiéter du futur.

Le passé est un ensemble de mémoires enregistrées dans chacun de nos atomes par l’inconscient. Le futur est l’ensemble des programmations enregistrées dans chacun de nos atomes découlant du passé.

Le passé et le futur sont virtuels. Chacun vit les événements de façon différente et la mémoire que chacun en a est différente. Cette vision peut se transformer aussi avec le temps. On ne retient que ce qui nous intéresse. On ne capte qu’une proportion infinitésimale de détails même selon la science officielle.

Plus les mémoires sont douloureuses et refoulées dans notre inconscient, plus elles sont limitatives, moins elles nous pousseront à aller de l’avant et à réaliser nos rêves, à croire que tout est possible et à se programmer uniquement à ne percevoir que des événements qui nous rendent heureux et en bonne santé.
Le but est de supprimer ces mémoires douloureuses pour vivre ce que l’on appelle la nouvelle naissance chez les chrétiens et l’état bouddhique chez les orientaux.

Comment le faire?

En acceptant que ces mémoires reviennent à notre conscience, en faisant des actes intentionnels montrant à l’Univers notre désir de nous en libérer, en allant au devant de nos peurs, en se confrontant à elles, en les acceptant afin qu’elles  puissent se transformer en leur opposé qui est l’amour.

Cet amour nous affranchit du mental et donc des problèmes qu’il identifie et dont il est le créateur.

Comment se libérer des mémoires limitatives, les effacer ?

En faisant des choix et en agissant.

La réaction se traduit dans un premier temps par une révolte des cellules réfractaires, par des perturbations émotionnelles générant des événements malencontreux. Si on se sent bien, tout s’harmonise autour de soi. Si on se sent mal, on perçoit,tout mal et on génère à court terme des catastrophes.

On a pris de bonnes résolutions, on a agi et tout va de mal en pis. On peut tomber malade et nos affaires ne prennent pas le sens que l’on souhaiterait. C’est normal. C’est pour cela qu’il faut commencer doucement  pour ne pas se décourager si on veut opérer de grands changements.

Il faut comprendre que c’est passager, qu’on se libère.

Nous aspirons tous à une vie meilleure, extraordinaire, merveilleuse.

Pour cela, nous devons le décider et accepter de faire remonter à notre conscience tout ce qui l’empêche pour qu’il puisse être transformé.

Si tout s’effondre autour de vous et que vous vous trouvez confronté aux plus grandes peurs, réjouissez vous !

Vous êtes malade.Vous n’avez plus rien, plus d’argent, plus de toit…  Vous ne savez plus comment faire pour nourrir votre famille. Vous êtes endetté et avez plein d’ennemis qui ne vous veulent pas du bien.

Acceptez vos peurs, votre impuissance et elles vont se transformer en amour et toute puissance.

Quand la peur se transforme en amour, toutes les portes commencent à s’ouvrir.

Il faut toucher le fond pour devenir invulnérable.

On dit que Jésus est descendu en Enfer pour sauver les âmes perdues.

Cela signifie qu’il a accepté de se confronter à ses plus grandes peurs pour faire un travail de pétrification intérieure se traduisant par des miracles extérieurs.

Il y a d’autres êtres qui acceptent d’aller dans l’inconscient collectif pour effacer les anciennes mémoires et créer de nouvelles programmations.

Il y a beaucoup de films de science fiction qui ont traité du sujet

A propos Hugues Lecharpentier

Le but de chacun est de retrouver en lui la Source qui lui permettra de devenir créateur de sa vie et de participer ainsi à l’avènement d’un monde meilleur. Je crée mes élixirs dans le but de vous y aider ! Pour en savoir plus, visitez mon site « les élixirs kabbalistiques : Le merveilleux remède des Anges » : http://elixirskabbalistiques.wordpress.com/
Galerie | Cet article, publié dans acceptation, déprogrammation, moment présent, nouveaux paradigmes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s