Les 2 clefs du bonheur et de la matérialisation des rêves

Quand l’homme dort profondément, il est dans la région l’Inconscient.
Quand il rêve, il est dans la région du Subconscient
Quand il se réveille, il rentre dans la région du conscient.
Quand il se lève et se verticalise, il rentre dans la région du Soi-conscient.
Quand il élève sa pensée et goûte l’extase, il rentre dans la région du Superconscient.

Le monde de l’Inconscient est le monde physique.
Le monde du Subconscient est le monde des émotions. Celles-ci sont suscitées par les images et rêves.
Le monde du Conscient est le monde sentimental.
Le monde du Soi-conscient est le monde mental.
Le monde du Superconscient est le monde divin.

Le passé et le futur sont des croyances qui agissent le plus puissamment dans le plan physique ou règne l’Inconscient (ou Esprit Universel).
Ce dernier obéit à nos pensées. C’est pour cela que l’on dit que la pensée est créatrice. L’homme est créateur par sa pensée.

Les idées divines sont bien plus puissantes que les pensées humaines appartenant au monde mental mais mettent plus de temps à se matérialiser parce qu’elles viennent de plus haut.

La gratitude nous amène vers le Superconscient. Celui-ci influe sur le monde mental, puis sur le conscient, le subconscient et enfin l’inconscient.

Pour protéger notre inconscient, il y a un gardien du seuil, c’est l’Esprit du subconscient. Il a deux faces : une partie lumineuse (nos joies, nos souvenirs heureux, le feu de notre amour le plus pur : notre corps de gloire) et une partie ténébreuse (nos peurs). Il est sous notre contrôle. Il ne laisse passer que les informations que nous voulons.

C’est pour cela qu’avant de s’endormir et de rentrer dans le monde des rêves, il est important de le programmer positivement, de ne pas s’endormir dans un état négatif émotionnel, de se pardonner et ainsi de pardonner avant que la nuit tombe.

La mort est comme le sommeil. Ce qui la précède détermine ce qui se passera au réveil, dans le subconscient, dans l’au-delà, l’astral et dans le prochain réveil. Cela donne un sens à l’extrême-onction. En affirmant certaines choses, on se crée le futur que l’on souhaite.

Dans la mémoire d’un ordinateur les données ne sont pas totalement effacées. Il reste quand même des traces. Mais ces données peuvent être écrasées, devenir inefficientes  et être remplacées par celles que nous désirons.

L’Inconscient est un ordinateur aux capacités illimitées.

Entre le Superconscient et l’Inconscient, il y a deux gardiens du seuil : l’un dans le mental (l’identification au mental) et l’autre dans les émotions (le corps de souffrance selon Ekhart Tolle). Le premier cède devant la gratitude et l’autre devant le pardon.

Remercier et se pardonner à soi pour pardonner aux autres : lâcher prise..
Voici les 2 clefs du bonheur et de l’omnipotence.

A propos Hugues Lecharpentier

Le but de chacun est de retrouver en lui la Source qui lui permettra de devenir créateur de sa vie et de participer ainsi à l’avènement d’un monde meilleur. Je crée mes élixirs dans le but de vous y aider ! Pour en savoir plus, visitez mon site « les élixirs kabbalistiques : Le merveilleux remède des Anges » : http://elixirskabbalistiques.wordpress.com/
Galerie | Cet article, publié dans gratitude, lâcher-prise, loi d'attraction, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s